Christelle

Femme, mère et magicienne, je suis heureuse d’apporter mes contributions au monde d’aujourd’hui.

J’incarne depuis l’enfance une sensibilité particulière et une conscience curieuse et vive.

Mon âme est voyageuse, j’ai connu des sagesses diverses et aimé m’abreuver à la source d’enseignements profonds sur l’Humain, la Nature, la Vie, le Divin.

Dans cette vie, adolescente, j’ai aimé devenir femme et vivre ma nature cyclique. Je savais qu’il y avait là une possibilité de connexion avec des facettes de soi et avec l’enseignante sagesse des cycles.

J’ai longtemps oeuvré à « me rassembler », c’est-à-dire à retrouver et incarner qui je suis, âme et Esprit.

Plusieurs initiations dans ma vie personnelle, puis dans des formations, m’ont amenée à ce point où aujourd’hui je transmets lumière, pureté et compassion dans mes soins. J’accompagne les êtres sur le chemin de la guérison intérieure, guérison de difficultés physiques, émotionnelles, spirituelles.

J’accompagne. Je ne prends pas en charge. Nous cheminons ensemble dans une interaction à trois: la personne demandeuse, l’onde universelle d’Amour et de guérison et moi comme intermédiaire.

J’ai un amour profond pour la Tradition des thérapies égyptiennes et esséniennes, leur appel au sacré et à la pureté. Elles ont le parfum de ma maison, cet autre espace vibratoire dont je me souviens.

Bienvenue à mes côtés pour quelques pas ensemble, vers l’amour de soi et la paix du coeur. Bienvenue aussi dans les Cercles de femmes que je co-anime avec Nathalie depuis 2019. Valoriser le Féminin Sacré est pour moi une mission pleine de joie, de douceur et de riches connexions.